Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Outros autores: De Moerloose, Chantal.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Edición: 10e édition.
Series: Les fondamentaux business
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Vencemento: 23/04/2025

 Lembrar isto
Libre accès 658.802 LAM Dispoñible