Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Otros Autores: De Moerloose, Chantal.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Edición: 10e édition.
Colección: Les fondamentaux business
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Vencimiento: 23/04/2025

 Recordar esto
Libre accès 658.802 LAM Disponible