Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Andere auteurs: De Moerloose, Chantal.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Editie: 10e édition.
Reeks: Les fondamentaux business
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Inleverdatum: 23/04/2025

 Hou dit vast
Libre accès 658.802 LAM Beschikbaar