Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Tác giả khác: De Moerloose, Chantal.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Phiên bản: 10e édition.
Loạt: Les fondamentaux business
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Due: 26/05/2025

 Gọi lại điều này
Libre accès 658.802 LAM Sẵn có