Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Muut tekijät: De Moerloose, Chantal.
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Painos: 10e édition.
Sarja: Les fondamentaux business
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Sijainti Hyllypaikka Tila
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Eräpäivä: 23/04/2025

 Tee varaus
Libre accès 658.802 LAM Saatavissa