Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
مؤلفون آخرون: De Moerloose, Chantal.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Malakoff : Dunod, DL 2021.
الطبعة: 10e édition.
سلاسل: Les fondamentaux business
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
مستحق: 23/04/2025

 إستدعي هذه النسخة
Libre accès 658.802 LAM متاح