Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Άλλοι συγγραφείς: De Moerloose, Chantal.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Έκδοση: 10e édition.
Σειρά: Les fondamentaux business
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Επιστροφή: 23/04/2025

 Κάντε ανάκληση
Libre accès 658.802 LAM Στη βιβλιοθήκη