Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Altres autors: De Moerloose, Chantal.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Edició: 10e édition.
Col·lecció: Les fondamentaux business
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Localització Signatura Estat
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Venciment: 23/04/2025

 Reclamar aquest
Libre accès 658.802 LAM Disponible