Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

保存先:
書誌詳細
第一著者: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
その他の著者: De Moerloose, Chantal.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Malakoff : Dunod, DL 2021.
版: 10e édition.
シリーズ: Les fondamentaux business
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
返却日: 23/04/2025

 返却請求する
Libre accès 658.802 LAM 利用可