Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Kolejni autorzy: De Moerloose, Chantal.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Wydanie: 10e édition.
Seria: Les fondamentaux business
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
do: 23/04/2025

 Odwołaj
Libre accès 658.802 LAM Dostępne