Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Údair Eile: De Moerloose, Chantal.
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Eagrán: 10e édition.
Sraith: Les fondamentaux business
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Dlite: 23/04/2025

 Aisghlaoigh É Seo
Libre accès 658.802 LAM Ar fáil