Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Altri autori: De Moerloose, Chantal.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Edizione: 10e édition.
Serie: Les fondamentaux business
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Localizzazione Collocazione Status
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Scadere: 23/04/2025

 Prenota
Libre accès 658.802 LAM Disponibile