Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Weitere Verfasser: De Moerloose, Chantal.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Ausgabe: 10e édition.
Schriftenreihe: Les fondamentaux business
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Rückgabe bis: 23/04/2025

 Vormerken
Libre accès 658.802 LAM Verfügbar