Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Zapisane w:
Wydane w: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
1. autor: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Format: | Numéro de revue thématique |
Język: | Français |
Wydane: |
2020.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Dostęp online: | Accès à l'article en ligne |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Psychologie clinique Dodatkowy formularz: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Podobne zapisy
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
od: Pirone, Ilaria, 1975-
Wydane: 2020 -
L'école inclusive
od: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Wydane: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
od: Suau, Géraldine, 1971-
Wydane: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
od: Magerotte, Ghislain.
Wydane: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
od: Garnier, Bruno, 1959-
Wydane: 2020