Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Pirone, Ilaria, 1975- |
التنسيق: | Article en ligne |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2020.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès à l'article en ligne |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Psychologie clinique نموذج إضافي: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
مواد مشابهة
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
بواسطة: Pirone, Ilaria, 1975-
منشور في: 2020 -
L'école inclusive
بواسطة: Toullec-Théry, Marie, 1964-
منشور في: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
بواسطة: Suau, Géraldine, 1971-
منشور في: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
بواسطة: Magerotte, Ghislain.
منشور في: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
بواسطة: Garnier, Bruno, 1959-
منشور في: 2020