Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Главный автор: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Формат: | Article en ligne |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2020.
|
Предметы: | |
Online-ссылка: | Accès à l'article en ligne |
Связанные документы: | Содержит:
Psychologie clinique Дополнитеьная форма: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Схожие документы
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
по: Pirone, Ilaria, 1975-
Опубликовано: 2020 -
L'école inclusive
по: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Опубликовано: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
по: Suau, Géraldine, 1971-
Опубликовано: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
по: Magerotte, Ghislain.
Опубликовано: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
по: Garnier, Bruno, 1959-
Опубликовано: 2020