Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Другие авторы: | |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2022.
|
Серии: | Enfance, éducation et société
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI |
Emprunté
В течение: 07/05/2025 Напомнить: |
Campus Nantes
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI | Доступно |