Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
Другие авторы: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Серии: Enfance, éducation et société
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
В течение: 07/05/2025

 Напомнить:

Campus Nantes

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 371.904 72 GUI Доступно