Polyhandicap et processus d'apprentissage : Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 88
Diğer Yazarlar: Toubert-Duffort, Danièle., Chelli-Atlani, Esther, 19..-
Materyal Türü: Article de revue
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: "De nombreux travaux s'accordent aujourd'hui sur la nécessité d'intégrer la dimension des apprentissages scolaires dans le projet individualisé des enfants ou des adolescents en situation de polyhandicap ou de Profound Intellectual and Multiple Disabilities (PIMD). Pour autant la modélisation de l'accès aux apprentissages, pour ce public, commence seulement à être discutée. Ce dossier questionne la place des théories et les rapports qu'elles entretiennent avec les stratégies et les pratiques qui soutiennent le sujet apprenant, avec ou malgré les limites du polyhandicap". (4ème de couv.)
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: La nouvelle revue Éducation et société inclusives
Ek form: Polyhandicap et processus d'apprentissage : Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
n° 88 (2020)
Libre accès 370 RL 805 Dispo. du n° : voir "Lien"