Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Salvato in:
Pubblicato in: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Autore principale: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2020.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès à l'article en ligne |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Psychologie clinique Altre forme: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Documenti analoghi
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
di: Pirone, Ilaria, 1975-
Pubblicazione: 2020 -
L'école inclusive
di: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Pubblicazione: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
di: Suau, Géraldine, 1971-
Pubblicazione: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
di: Magerotte, Ghislain.
Pubblicazione: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
di: Garnier, Bruno, 1959-
Pubblicazione: 2020