Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Enregistré dans:
Udgivet i: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Hovedforfatter: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Format: | Article en ligne |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2020.
|
Fag: | |
Online adgang: | Accès à l'article en ligne |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Psychologie clinique Autre support: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Lignende værker
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
af: Pirone, Ilaria, 1975-
Udgivet: 2020 -
L'école inclusive
af: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Udgivet: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
af: Suau, Géraldine, 1971-
Udgivet: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
af: Magerotte, Ghislain.
Udgivet: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
af: Garnier, Bruno, 1959-
Udgivet: 2020