Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Gardado en:
Publicado en: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Autor Principal: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2020.
|
Sujets: | |
Acceso en liña: | Accès à l'article en ligne |
Títulos relacionados: | Contido en:
Psychologie clinique Forma adicional: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Títulos similares
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
por: Pirone, Ilaria, 1975-
Publicado: 2020 -
L'école inclusive
por: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publicado: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
por: Suau, Géraldine, 1971-
Publicado: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
por: Magerotte, Ghislain.
Publicado: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
por: Garnier, Bruno, 1959-
Publicado: 2020