Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Na minha lista:
Publicado no: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Autor principal: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2020.
|
Assuntos: | |
Acesso em linha: | Accès à l'article en ligne |
Itens Relacionados: | Contido em:
Psychologie clinique Formulário adicional: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Registros relacionados
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
por: Pirone, Ilaria, 1975-
Publicado em: 2020 -
L'école inclusive
por: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publicado em: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
por: Suau, Géraldine, 1971-
Publicado em: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
por: Magerotte, Ghislain.
Publicado em: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
por: Garnier, Bruno, 1959-
Publicado em: 2020