Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
Enregistré dans:
发表在: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
主要作者: | |
格式: | Numéro de revue thématique |
语言: | Français |
出版: |
1998.
|
主题: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
总结: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
相关项目: | 包含:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
可用
在储备-请到流通服务台询问 📩 |