Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
Yazar: | |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
1998.
|
Konular: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Özet: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
Kütüphanede
Rezerve için, Ödünç Verme Masasına Başvurunuz 📩 |