Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Cahiers pédagogiques n° 367-368
1. autor: Grangeat, Michel, 1953-
Format: Article de revue
Język: Français
Wydane: 1998.
Hasła przedmiotowe:
Provenance: Fonds ISPEC
Streszczenie: L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation.
Podobne zapisy: Zawarte w: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  Lokalizacja Sygnatura Status
n° 367-368 (1998)
Magasins CP Dostępne
Zarezerwowane - zapytaj bibliotekarza 📩