Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
Zapisane w:
Wydane w: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
1. autor: | |
Format: | Article de revue |
Język: | Français |
Wydane: |
1998.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Streszczenie: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
Dostępne
Zarezerwowane - zapytaj bibliotekarza 📩 |