Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Cahiers pédagogiques n° 367-368
المؤلف الرئيسي: Grangeat, Michel, 1953-
التنسيق: Article de revue
اللغة: Français
منشور في: 1998.
الموضوعات:
Provenance: Fonds ISPEC
الملخص: L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation.
مواد ذات صلة: محتوى في: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
n° 367-368 (1998)
Magasins CP متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩