Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
1998.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |