Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
Guardat en:
Publicat a: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
Autor principal: | |
Format: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicat: |
1998.
|
Matèries: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Sumari: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Localització | Signatura | Estat | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
Disponible
Reservat - Pregunteu al taulell de circulació 📩 |