Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: Cahiers pédagogiques n° 367-368
Hoofdauteur: Grangeat, Michel, 1953-
Formaat: Article de revue
Taal: Français
Gepubliceerd in: 1998.
Onderwerpen:
Provenance: Fonds ISPEC
Samenvatting: L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation.
Gerelateerde Items: Deel van: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  Plaats Plaatsingsnummer Status
n° 367-368 (1998)
Magasins CP Beschikbaar
Gereserveerd - Vraag aan de uitleenbalie 📩