Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Cahiers pédagogiques n° 367-368
Egile nagusia: Grangeat, Michel, 1953-
Formatua: Article de revue
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 1998.
Gaiak:
Provenance: Fonds ISPEC
Gaia: L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation.
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  Kokapena Sailkapena Egoera
n° 367-368 (1998)
Magasins CP Eskuragarri
Erreserbatua 📩