Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
Gorde:
Argitaratua izan da: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
Egile nagusia: | |
Formatua: | Article de revue |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
1998.
|
Gaiak: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Gaia: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Kokapena | Sailkapena | Egoera | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
Eskuragarri
Erreserbatua 📩 |