Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Autor principal: Weiss, Marie-Andrée!.
Formato: Article de revue
Publicado: 2014.
Materias:
Sumario: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Publicación relacionada: Contenido en: Documentaliste - Sciences de l'information
Descripción
Sumario:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Descripción Física:p. 23-25.
ISSN:0012-4508