Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Glavni avtor: Weiss, Marie-Andrée!.
Format: Article de revue
Izdano: 2014.
Teme:
Izvleček: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Sorodne knjige/članki: Vsebovano v: Documentaliste - Sciences de l'information
Opis
Izvleček:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Fizični opis:p. 23-25.
ISSN:0012-4508