Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Enregistré dans:
書目詳細資料
發表在: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
主要作者: Weiss, Marie-Andrée!.
格式: Article de revue
出版: 2014.
主題:
總結: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
相關項目: 包含: Documentaliste - Sciences de l'information
實物特徵
總結:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
實物描述:p. 23-25.
ISSN:0012-4508