Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Hlavní autor: Weiss, Marie-Andrée!.
Médium: Article de revue
Vydáno: 2014.
Témata:
Shrnutí: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Documentaliste - Sciences de l'information
Popis
Shrnutí:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Fyzický popis:p. 23-25.
ISSN:0012-4508