Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
1. autor: Weiss, Marie-Andrée!.
Format: Article de revue
Wydane: 2014.
Hasła przedmiotowe:
Streszczenie: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Podobne zapisy: Zawarte w: Documentaliste - Sciences de l'information
Opis
Streszczenie:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Opis fizyczny:p. 23-25.
ISSN:0012-4508