Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Pubblicato in: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Autore principale: Weiss, Marie-Andrée!.
Natura: Article de revue
Pubblicazione: 2014.
Soggetti:
Riassunto: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Documenti correlati: Fa parte di: Documentaliste - Sciences de l'information
Descrizione
Riassunto:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Descrizione fisica:p. 23-25.
ISSN:0012-4508