Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Yazar: Weiss, Marie-Andrée!.
Materyal Türü: Article de revue
Baskı/Yayın Bilgisi: 2014.
Konular:
Özet: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Documentaliste - Sciences de l'information
Diğer Bilgiler
Özet:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Fiziksel Özellikler:p. 23-25.
ISSN:0012-4508