Identité, réseaux sociaux et publicité : Regards croisés Etats-Unis / Europe

Saved in:
Bibliographic Details
Published in: Documentaliste - Sciences de l'information n° 1
Main Author: Weiss, Marie-Andrée!.
Format: Article de revue
Published: 2014.
Subjects:
Summary: Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Related Items: Contained in: Documentaliste - Sciences de l'information
Description
Summary:Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
Physical Description:p. 23-25.
ISSN:0012-4508