Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Auteur principal: | Bara, Florence, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Publié: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
par: Joguet, Jacques.
Publié: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
par: Tremblay, Philippe.
Publié: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
par: Bataille, Pascal, 1956-
Publié: 2014