Examen et apprentissage opératoires : faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Arch. psy. nů 225, juin 1990 |
---|---|
Главный автор: | Bovet, Magali. |
Другие авторы: | Voelin, Daphné. |
Формат: | Numéro de revue thématique |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
1990.
|
Предметы: | |
Связанные документы: | Содержит:
Arch. psy. |
Схожие документы
-
Développement opératoire : approches différentielles
Опубликовано: 1980 -
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
по: Desprels-Fraysse, Annie.
Опубликовано: 1978 -
Catégories logiques et invariants opératoires
по: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Опубликовано: 1990 -
Action et pensée enfantines
по: Michaud, Edmond.
Опубликовано: 1953 -
Une notion pré-opératoire de la conservation des quantités
по: Fortin, A.
Опубликовано: 1978