Examen et apprentissage opératoires : faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Arch. psy. nů 225, juin 1990 |
---|---|
Yazar: | Bovet, Magali. |
Diğer Yazarlar: | Voelin, Daphné. |
Materyal Türü: | Numéro de revue thématique |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
1990.
|
Konular: | |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Arch. psy. |
Benzer Materyaller
-
Développement opératoire : approches différentielles
Baskı/Yayın Bilgisi: 1980 -
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
Yazar:: Desprels-Fraysse, Annie.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1978 -
Catégories logiques et invariants opératoires
Yazar:: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1990 -
Apprentissage précoce de l'informatique et développement des capacités opératoires
Yazar:: Fontaine, J.-P.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1984 -
Action et pensée enfantines
Yazar:: Michaud, Edmond.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1953