L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Gardner, Howard, 1943-
Otros Autores: Weinwurzel, Natalie., Delacôte, Goéry, 1939-
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Retz, DL 2012.
Edición: [Nouvelle édition].
Colección: Petit forum
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
Entrada de idioma original: -- The unschooled mind, how children think and how schools should teach, cop.1991

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 370.152 GAR Disponible