Examen et apprentissage opératoires : faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Arch. psy. nů 225, juin 1990
Auteur principal: Bovet, Magali.
Autres auteurs: Voelin, Daphné.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Arch. psy.
LEADER 00656nam a22002177a 4500
001 100997
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Bovet, Magali. 
245 1 0 |a Examen et apprentissage opératoires :  |b faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?   |c Magali Bovet, Daphné Voelin. 
260 |c 1990. 
300 |a PP. 197-212. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Voelin, Daphné. 
773 0 |t Arch. psy.  |g nů 225, juin 1990 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100997