|
|
|
|
LEADER |
00656nam a22002177a 4500 |
001 |
100997 |
008 |
960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
|
|
|a Bovet, Magali.
|
245 |
1 |
0 |
|a Examen et apprentissage opératoires :
|b faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?
|c Magali Bovet, Daphné Voelin.
|
260 |
|
|
|c 1990.
|
300 |
|
|
|a PP. 197-212.
|
650 |
|
|
|a Intelligence.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
|
|
|a Voelin, Daphné.
|
773 |
0 |
|
|t Arch. psy.
|g nů 225, juin 1990
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 100997
|