Examen et apprentissage opératoires : faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?
保存先:
出版年: | Arch. psy. nů 225, juin 1990 |
---|---|
第一著者: | Bovet, Magali. |
その他の著者: | Voelin, Daphné. |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
1990.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Arch. psy. |
類似資料
-
Développement opératoire : approches différentielles
出版事項: 1980 -
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
著者:: Desprels-Fraysse, Annie.
出版事項: 1978 -
Catégories logiques et invariants opératoires
著者:: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
出版事項: 1990 -
Action et pensée enfantines
著者:: Michaud, Edmond.
出版事項: 1953 -
Une notion pré-opératoire de la conservation des quantités
著者:: Fortin, A.
出版事項: 1978