Examen et apprentissage opératoires : faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Arch. psy. nů 225, juin 1990 |
---|---|
Príomhúdar: | Bovet, Magali. |
Údair Eile: | Voelin, Daphné. |
Formáid: | Numéro de revue thématique |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
1990.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Arch. psy. |
Míreanna Comhchosúla
-
Développement opératoire : approches différentielles
Foilsithe: 1980 -
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
le: Desprels-Fraysse, Annie.
Foilsithe: 1978 -
Catégories logiques et invariants opératoires
le: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Foilsithe: 1990 -
Action et pensée enfantines
le: Michaud, Edmond.
Foilsithe: 1953 -
Une notion pré-opératoire de la conservation des quantités
le: Fortin, A.
Foilsithe: 1978