Examen et apprentissage opératoires : faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Arch. psy. nů 225, juin 1990 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Bovet, Magali. |
Άλλοι συγγραφείς: | Voelin, Daphné. |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
1990.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Arch. psy. |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Développement opératoire : approches différentielles
Έκδοση: 1980 -
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
ανά: Desprels-Fraysse, Annie.
Έκδοση: 1978 -
Catégories logiques et invariants opératoires
ανά: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Έκδοση: 1990 -
Action et pensée enfantines
ανά: Michaud, Edmond.
Έκδοση: 1953 -
Une notion pré-opératoire de la conservation des quantités
ανά: Fortin, A.
Έκδοση: 1978