Examen et apprentissage opératoires : faut-il choisir entre approches structurale et fonctionnelle ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Arch. psy. nů 225, juin 1990 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Bovet, Magali. |
مؤلفون آخرون: | Voelin, Daphné. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
1990.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Arch. psy. |
مواد مشابهة
-
Développement opératoire : approches différentielles
منشور في: 1980 -
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
بواسطة: Desprels-Fraysse, Annie.
منشور في: 1978 -
Catégories logiques et invariants opératoires
بواسطة: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
منشور في: 1990 -
Action et pensée enfantines
بواسطة: Michaud, Edmond.
منشور في: 1953 -
Une notion pré-opératoire de la conservation des quantités
بواسطة: Fortin, A.
منشور في: 1978