Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Magerotte, Ghislain. |
---|---|
Autres auteurs: | Baurain, Céline., Lebeer, Jo. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2024.
|
Collection: | Comprendre & accompagner
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Contributions examinant les pratiques éducatives et d'enseignement pour une école inclusive, puis passant en revue le projet de l'élève et les activités à mettre en place. La formation du personnel enseignant est également abordée. Avec des compléments accessibles en ligne. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
130 adaptations vers l'inclusion : 130 propositions pratiques pour favoriser l'inclusion des élèves à besoins particuliers en milieu scolaire ordinaire
par: Sanzey-Nicolas, Morgane, 1987-
Publié: 2023 -
Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes [Dossier]
Publié: 2019 -
Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes [Dossier]
Publié: 2019 -
L'école inclusive
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
par: Suau, Géraldine, 1971-
Publié: 2020