Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | Article/contribution |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2022.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Revue française de pédagogie Επιπλέον μορφή: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 214 (2022)
|
Libre accès | 370 RFPE |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|