Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121
Κύριος συγγραφέας: Chesnais, Aurélie.
Άλλοι συγγραφείς: Coulange, Lalina.
Μορφή: Article/contribution
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2022.
Θέματα:
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Revue française de pédagogie
Επιπλέον μορφή: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 214 (2022)
Libre accès 370 RFPE Dispo. du n° : voir "Lien"