Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Auteur principal: | Chesnais, Aurélie. |
Autres auteurs: | Coulange, Lalina. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
Documents similaires
-
Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
par: Chesnais, Aurélie.
Publié: 2022 -
Structures mathématiques du langage
par: Harris, Zellig Sabbettai, 1909-1992.
Publié: 1971 -
Le langage dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques [Dossier]
Publié: 2004 -
Le langage : nature, structure, apprentissage, usage
par: Abdelilah-Bauer, Barbara.
Publié: 2022 -
Langage et pensée dans l'apprentissage des mathématiques
par: Vergnaud, Gérard, 1933-2021.
Publié: 1991