Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
Enregistré dans:
Auteur principal: | Balas-Chanel, Armelle. |
---|---|
Autres auteurs: | Barth, Britt-Mari., Brissiaud, Rémi, 1949-2020, professeur., Auzou-Caillemet, Thérèse., Juhel, Nadine., Loret, Marc, 1960- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Aubagne : Paris :
FNAME ; Retz,
DL 2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenant. Une réflexion pour mieux connaître les processus cognitifs qui sont à l'oeuvre dans l'aide psychopédagogique. ↑Electre 2022 |
Lien: | Autre support:
Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée |
Documents similaires
-
Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
par: Auzou-Caillemet, Thérèse.
Publié: 2016 -
Aide aux dys
par: Chauché, Christophe.
Publié: 2017 -
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : Méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
par: Crouail, Alain.
Publié: 2018 -
De l'échec scolaire à la réussite : accompagner l'élève en difficulté d'apprentissage
par: Vianin, Pierre.
Publié: 2022 -
De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
par: Noël, Bernadette.
Publié: 2016