Pour guider la métacognition
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Sainte-Foy (Québec) :
Presses de l'université de Québec,
2000.
|
シリーズ: | Collection Education-Intervention
1 |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Comment guider des élèves dans le développement d'habiletés favorisant un apprentissage autonome et une meilleure gestion de leur démarche mentale ? Comment les aider à mettre sur pied leurs propres stratégies, à les critiquer et à les verbaliser pour en discuter ? Comment accompagner les intervenants et intervenantes afin qu'ils deviennent des guides dans une optique métacognitive ? Les trois auteures décrivent des expériences d'interventions réalistes en classe, les conditions d'enseignement, de même que les principes d'accompagnement et de formation continue dans une optique métacognitive. |
関連資料: | 他の資料形態:
Pour guider la métacognition, Ressource électronique, Louise Lafortune, Suzanne Jacob, Danièle Hébert, préface de Paul Beaulieu |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 LAF | 利用可 |
|
Libre accès | 370.152 LAF |
Emprunté
返却日: 10/04/2025 返却請求する |