Accompagner la problématisation des situations professionnelles : analyser ses pratiques autrement
Enregistré dans:
Auteur principal: | Paul, Maela, 19..- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2022.
|
Collection: | Perspectives en éducation & formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une analyse des pratiques professionnelles en matière d'accompagnement pédagogique sous l'angle de la problématisation. L'auteure décrit les enjeux de cette démarche, sa fonction d'animation ainsi que les dynamiques propres à chaque collectif de pairs accompagnants. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Problématiser les situations professionnelles
par: Lemaître, Denis, 1962-
Publié: 2020 -
Formation et problématisation
Publié: 2005 -
Réflexivité et pratique professionnelle : construire l'expérience (1)
Publié: 2013 -
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
par: Balas-Chanel, Armelle.
Publié: 2013 -
Problématisation et savoir scolaire
par: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Publié: 2024